Ce week End il faut prendre le quart !

Les seize clubs encore en lice pour tenter d'inscrire leur nom au palmarès de la compétition (détenue par l'Olympique Lyonnais) avaient découvert le jeudi 2 Février le nom de leur adversaire pour les 1/8emes de finale de la coupe de France Féminine.

Le tirage au sort était effectué par l'ex-internationale Sabrina Viguier et l'ancien joueur de l'équipe de France de handball, Olivier Girault, il a désigné l'équipe de la VGA Saint-Maur (D2), ancien pensionnaire du championnat D1 l'an passé. Cette équipe occupe actuellement la cinquième place du classement de la poule A de D2.

Rendez vous Dimanche 19 Février 15h stade Léo Lagrange à Soyaux pour soutenir les bleues de Soyaux afin d'atteindre les ¼ de finale de cette prestigieuse compétition.

Les autres rencontres de ce tour de Coupe de France opposent Arlac-Mérignac (DH) - Hénin-Beaumont FCF (IR) Metz (D1) - Rodez (D1) Domont (DH) - Montpellier (D1) La Roche (D2) - Juvisy (D1) Tours (DH) - Paris SG (D1) Guingamp (D1) - Lyon (D1) FC Rousset Sainte-Victoire (DH) - AS Saint-Etienne (D1) Pour la première fois, le tirage de la Coupe de France Féminine était diffusé sur Eurosport, dans le cadre de l’émission "Soir de Coupe"