Aurelie rouge

MERCATO 2017 : une matinino à l’ASJ Soyaux-Charente

Elle s’appelle Aurélie Rougé, elle a 25 ans et elle est défenseur central.

C’est dès l’âge de 6 ans qu’Aurélie Rougé commence le football au club du Gri-Gri Pilote en Martinique avant de rejoindre l’équipe du Racing Club Rivière à l’âge de 14 ans. Elle rejoindra Yzeure , club de D2 Féminine, pendant 3 saisons avant d’intégrer le FC2A (Football Club Aurillac Arpajon) où elle devient Capitaine.

Martiniquevcostaricagroupb2014concacaf1fdyauv7 uol

En 2014, elle retrouve les « matininos », nom donné à la Sélection Martiniquaise de football féminin, dans le cadre de la Coupe du monde de football, où elle participait à la Coupe caribéenne des nations au sein de la sélection martiniquaise. Un an plus tard, elle participe à la CONCACAF (Confédération du Nord, Amérique Centrale et de l’ Association des Caraïbes de football) dans le cadre la compétition de la Concacaf, qui regroupe treize nations du bassin caribéen, provenant d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes, sous l’égide de la FIFA.

Sollicitée depuis la saison dernière par Metz, Marseille et Juvisy, c’est à l’ASJ Soyaux-Charente, qu’Aurélie a décidé de passer la prochaine saison. Elle vient renforcer un peu plus le secteur défensif. Joueuse solide et efficace dans les duels en 1 contre 1. Nous sommes très heureux  de la compter dans nos rangs et nous sommes sûrs qu’elle sera un renfort de grande qualité dans notre équipe.