Rentrée pour l’école de football

Crampons, protège-tibias, sourires et chaleur… la saison 2016-2017 de l’école de foot de l’ASJ-Soyaux-Charente est lancée.

Très belle rentrée de nos jeunes joueuses U6 à U17! Nous constatons une progression du nombre de licenciées et certaines catégories affichent déjà « complet ».

69

U6/U9

Notre école sera composée cette année de deux équipes U14-U17 encadrées par Manu Lambert, Maud Hurault et Mathieu Buna; deux équipes U10-U13 avec pour entraineurs Tony Menanteau et Solenne Ninot. L’équipe U6-U9 sera accompagnée par Marie-Aurelle Awona et Pamela Babinga. Amandine Guérin dispensera son savoir à nos gardiennes.

Force est de constater que cinq joueuses de notre équipe fanion (D1) participent au développement de notre école et que leur expérience et leur image ne pourront qu’attirer et faire progresser nos jeunes joueuses.

10132

1013

U10/U13

Les premiers matchs et les tournois amicaux se sont déroulés et s’enchainent avant la reprise du championnat (U13 et U17) qui aura lieu le samedi 17 septembre.

Cette saison, nous constatons une augmentation significative du nombre de nos dirigeants accompagnant : des papas et des mamans qui ont une fille licenciée au club et qui l’accompagnent aux entraînements du mercredi et surtout aux matchs le samedi en déplacement. Cela constitue une aide importante pour l’ensemble du groupe. Merci à ces personnes pour leur aide précieuse.

1417

U14/U17

Cette saison sera bleue et nous souhaitons que toutes nos joueuses prennent du plaisir à pratiquer ce sport aujourd’hui très féminin. Respect, fair-play et bonnes notes à l’école restent de rigueur !!

« Si, toi aussi, tu as entre 6 et 9 ans, que tu souhaites découvrir le football et t’amuser avec d’autres copines… rejoins-nous le mercredi à 14 heures au stade Léo Lagrange à Soyaux !!»

Le président Denis Bodi et les membres du comité d’administration souhaitent une très belle saison à toutes les joueuses de l’école de football.

 

Olivier BERTRAND