Un entraînement pas comme les autres

Après le match contre l'OL, le travail a repris de plus belle pour les joueuses de l'ASJ Soyaux Charente. La semaine sera ponctuée par une séance un peu spécifique ce vendredi 16 septembre à 19h30. En effet, l’entraînement se déroulera au Stade de Vaugeline (route de Vaugeline, 16600 Ruelle-Sur-Touvre) face à l'Olympique Football Club de Ruelle, club évoluant en Promotion d'honneur.
Cet entraînement/opposition, décidé par Anthony Billaud de Ruelle et Nicolas Goursat, est un bon moyen de préparer les échéances à venir. C'est également une façon de montrer toutes les qualités du foot féminin en tissant des liens avec le foot masculin. C'est donc avec plaisir que nous relayons l'information diffusée sur le site de l'OFC Ruelle sur cet entraînement original:

 "Le club fait savoir à ses licenciés et notamment aux plus jeunes que l’équipe A fera un entraînement/opposition amical avec l’équipe de Division 1 féminines de l’ASJ Soyaux Charente ce vendredi soir 16 septembre à 19h30 à Vaugeline... A cette occasion les licenciés et leurs parents sont conviés à venir voir cette séance pour avoir un regard différent sur le football et découvrir notamment les qualités du foot féminin » www.ofcruelle.fr