Une brésilienne à l'essai à l'ASJ Soyaux Charente

L'ASJ SOYAUX CHARENTE déclare le début du recrutement pour la D1 Féminine officiellement ouvert !!!

Alors que le 1er mai prochain aura lieu la détection des joueuses en U19 pour les jeunes filles nées en 1999, 2000, 2001 et 2002 avec un dossier d'inscription à envoyer avant le 26 avril 2017 au club de l'ASJ SOYAUX CHARENTE, la D1 n'est pas en reste.

En effet, cette semaine l'ASJ SOYAUX accueille une brésilienne : Débora CAVALCANTE, milieu de terrain, joueuse en Guyane à l'AJ BALATA ABRIBA.

Nous vous proposons de la découvrir dans une petite interview.

Débora, pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu décrire ton style de jeu ?

Bonjour, je m'appelle Débora CAVALCANTE, j'ai 19 ans, native du Brésil et habitant en Guyane française depuis 3 ans. Je suis une joueuse plus technique que physique, pourtant je suis endurante. La vision et l'orientation de jeu, la frappe, les dribbles sont mes points les plus forts.

Que penses-tu de l'équipe de l'ASJ Soyaux Charente ?

Ce que je pense de l'équipe de l'Aj Soyaux ... Les joueuses ont plus de métier que moi. Je les ai trouvées très bien physiquement dans l'intensité et elles sont bien techniquement également.

Pourquoi avoir choisir l'ASJ Soyaux Charente ?

J'ai choisi l'ASJ Soyaux par rapport aux recommandations de mon coach. Il a une excellente image du club, et après ce stage là je confirme.

Débora devra par la suite réaliser un essai au sein d'autres clubs de D1 Féminine mais nous a confié avoir une petite préférence pour l'ASJ Soyaux Charente. Quelque sera son choix, nous lui souhaitons une belle carrière footballistique.

En attendant, l'ASJ Soyaux Charente continue son recrutement pour renforcer son équipe fanion afin de se maintenir au sein de l'élite nationale.


Précisions : Comme chaque année, de nombreuses rumeurs auront lieu pendant ces prochaines semaines sur des arrivées ou des départs de joueuses et staff technique. Nous n'allons pas démentir ou confirmer chacune des rumeurs mais nous vous informerons des transferts lorsque l'information sera officielle c'est à dire la licence ou le contrat signé.