Devenir partenaire

L’ASJ Soyaux Charente a l’ambition de confirmer son positionnement de l'un des meilleurs clubs français de football féminin.

Notre association compte un effectif entre 150 et 200 licenciés. De l'école de football, aux différentes équipes de jeunes jusqu'aux équipes séniors ...

Pour rester au sein de l'élite nationale en D1 Féminine et U19, l'ASJ Soyaux Charente a besoin du soutien de ses partenaires. Avec une grosse exposition sur le plan local et national, nous représentons la ville de Soyaux et le département de la Charente dans le sport de haut niveau en France. La chaine TF1, le journal Le monde, le journal L'équipe et les réseaux sociaux parlent de l'ASJ Soyaux Charente et ses partenaires.

                Vous pouvez soutenir le club de trois manières :

  • Le mécenat : c'est un don matériel ou financier sans attendre en retour une contrepartie (elles doivent être inférieures 25% du montant du don). Les entreprises peuvent déduire 60 % du don de leur impôt.
  • Le sponsoring : c'est une démarche commerciale avec por objectif premier des retombées économiques. C'est dans ce cadre que l'on peut présenter ses produits ou faire une annonce promotionnelle lors des matchs, Exposer votre publicité sur les minibus, distribuer les flyers publicitaires lors de matchs, annonce publicitaire sur notre site internet ou réseaux sociaux.

                Devenir partenaire de notre club, c’est :

  • Développer votre notoriété locale et nationale avec le seul club de charente au pus haut niveau national Français.
  • Promouvoir votre savoir faire auprès de notre réseau de partenaires.
  • Démontrer son investissement dans la vie locale auprès des pouvoirs publics.
  • Communiquer à ses clients et partenaires que votre société partage les mêmes valeurs fortes que l’ASJ Soyaux-Charente, à savoir : Travail, Esprit d'équipe et Respect

 

Votre exposition sera d'autant plus grande que la France accueillera la Coupe du monde en 2019.