L’ASJ Soyaux s’associe avec la marque Ranna pour trois saisons

Ranna s’engage dans le football féminin en devenant partenaire officiel du club professionnel de l’ASJ Soyaux à partir de la saison 2021. Les Bleues et Blanches porteront les chaussettes Ranna R-ONE GRIP sur les pelouses de D1 Arkema.

Ranna, au service de la performance

Innovation, qualité et fabrication française : Ranna, une marque passionnée de sport qui se développe à travers ses valeurs.

Lancée en 2018, Ranna souhaite se démarquer par sa capacité à innover, à travailler la qualité des produits et à partager des valeurs sociales. Rétablir la proximité entre l’équipementier et l’athlète, c’est se rapprocher de l’essentiel : la passion et la performance. Les chaussettes R-ONE GRIP (fabrication 100% française) répondent aux attentes des athlètes souhaitant améliorer leurs performances en maximisant l’équilibre et la puissance durant les phases d’appuis, et permettant d’obtenir des gains en vitesse de réaction tout en prévenant des blessures comme les ampoules ou encore les torsions.

Quand l’innovation s’associe avec un club historique

L’ASJ Soyaux Charente, créée en 1968, figure parmi les clubs pionniers du football féminin. Avec 44 saisons en D1 féminine, l’ASJ garde une place importante dans l’élite du football féminin français. Avec un titre de Championne de France en 1984 et la formation de nombreuses joueuses internationales, comme Bernadette Constantin ou Corinne Diacre, Soyaux prouve son savoir-faire. Aujourd’hui le club se professionnalise et profite de l’évolution de la D1 Arkema.

Dans cette logique, l’ASJ Soyaux souhaite s’associer avec des spécialistes en équipements sportifs. Les chaussettes RANNA répondent à tous les critères en matière de confort et de performance. En s’associant avec la marque, l’ASJ Soyaux poursuit sa professionnalisation et son développement.

www.ranna.fr

Pin It on Pinterest

Share This