Nouveau déplacement en région Parisienne pour le compte de la quatrième journée de championnat pour nos Bleues et Blanches avec une rencontre face au FC Fleury 91, actuel 7ème du championnat, à égalité de points.

Histoire et chiffres !

Après le retour à Léo Lagrange soldé par une victoire face à Rodez (2 – 0), nos Bleues et Blanches se préparent à affronter pour la 11ème fois en D1 Arkema, le FC Fleury 91, ce samedi 01 octobre, au stade Auguste Gentelet de Fleury-Mérogis.

Un bilan serré entre nos Sojaldiciennes et les joueuses de Fleury puisque nos filles ne comptabilisent pas moins de 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites face aux Parisiennes. Pour ce qui est des buts, c’est une égalité parfaite : 7 buts inscrits pour nos Bleues et Blanches contre 7 buts inscrits par Fleury.

Rendez-vous donc ce samedi, à 14h30, pour suivre la rencontre de nos joueuses sur la chaîne Canal+ multisports 1 ou directement en live score sur nos réseaux sociaux !

Pensez à vous abonner pour assister à tous les matchs à domicile de nos Bleues et Blanches, prochaine rencontre à Léo Lagrange face au Havre AC le 15 octobre prochain !

Pin It on Pinterest

Share This