Hier après-midi, nos Bleues et Blanches recevaient, au stade Léo Lagrange, un concurrent direct au maintien, le DFCO.
Alors que de nombreux courageux supporters avaient bravé la pluie pour venir encourager nos Sojaldiciennes, celles-ci ont, en partie, rempli leur contrat en offrant un joli spectacle à leurs supporters et en allant décrocher un point à leur adversaire du jour.
C’est sous un tout autre visage que leurs précédentes rencontres, nos Bleues et Blanches ont mis la main sur le jeu, se montrant, à plusieurs reprises, dangereuses face aux Dijonnaises mais toujours sans succès.
C’est peu avant la mi-temps, à la 43ème minute de jeu, que les joueuses de Sébastien JOSEPH vont inscrire le premier but de cette rencontre, sur un coup franc parfaitement frappé sous la barre transversale de Romane MUNICH.
Mais nos joueuses ne comptaient pas se laisser abattre.
Dès le retour de la mi-temps, celles-ci vont garder le rythme et imposer leur jeu à Dijon. Si nos Bleues et Blanches se rapprochent de plus en plus de l’égalisation, ce sera finalement Fatima KOME, qui trouvera les filets Dijonnais pour le but du un partout.
Une libération pour nos joueuses qui pousseront jusqu’à la fin de la rencontre.
Une dernière action captée par Lisa LICHTFUS clôturera la rencontre. Nos Sojaldiciennes n’empochent pas les 3 points, mais restent à égale distance de leurs adversaires directs pour le maintien.
Tout est encore possible et il faudra, coûte que coûte, aller chercher ce maintien tant important.
Rendez-vous le 25 mars prochain pour la prochaine journée de championnat face à Reims.