La 18ème journée de D1 Arkema arrive ce week-end au Stade Camille-Lebon puisque nos Bleues et Blanches y reçoivent le Montpellier Hérault Sport Club.
Peut-être le bon moment pour affronter les Montpelliéraines ?
Si nos joueuses ne se sont pas imposées depuis de nombreuses années face aux Sudistes, les joueuses de Yannick CHANDIOUX comptabilisent trois défaites sur leurs 3 dernières rencontres de championnat.
Un week-end crucial pour nos Sojaldiciennes :
L’équipe Montpelliéraine, 5ème au classement, qui se trouve donc actuellement dans une mauvaise passe après avoir perdu ses trois derniers matchs reste, cela dit, une équipe compétitive.
Et le bilan des derniers face à face entre l’ASJ Soyaux et le MHSC reste assez négatif pour nos joueuses
Sur les 5 dernières rencontres dans le temps, ce sont quatre défaites Sojaldiciennes pour un match nul, lors de la dernière confrontation cet hiver, entre les deux formations.
Victoire obligatoire
Nos Bleues et Blanches qui n’ont malheureusement pas pu prendre de points pour leur dernier match contre le Stade de Reims (3-1) en déplacement, se doivent de gagner pour ce week-end du 1er avril !
Nous aurons donc besoin de vous et nous vous attendons nombreux au stade Camille-Lebon, samedi 1er avril à 13h45, pour encourager nos joueuses 💙🤍

⚽️ Journée 18
🆚 Montpellier Hérault Sport Club
⏰ 13h45
📍 Stade Camille-Lebon à Angoulême
🏟️ Ouverture des portes à 12h45
🎟️ Billetterie
📺 FOOT+
📲 Live score à suivre sur nos réseaux sociaux
#Bleuesetblanches 🔵⚪️