Avant dernière rencontre à domicile de la saison 2022/2023, nos Bleues et Blanches reçoivent, ce samedi, les joueuses de l’En Avant Guingamp au stade Léo Lagrange. Un match qu’il faudra tenter de remporter pour nos Sojaldiciennes qui ont, actuellement, remportées qu’une seule de leur rencontre en championnat.
Si l’En Avant Guingamp reste, sur le papier, l’équipe la plus abordable des trois dernières rencontres de nos Bleues et Blanches, cette opposition aura un goût de revanche pour nos joueuses qui avaient relancé les Bretonnes au mois de décembre dernier après que celles-ci aient remporté leur première victoire de la saison en s’imposant 3 buts à 1 face à nos Sojaldiciennes.
Depuis, nous pouvons dire que les joueuses de Fréderic BIANCALANI enchaînent les bons résultats.
Si l’on omet les rencontres face aux top 4 du championnat (PSG, OL, PFC), les Guingampaises restent sur trois victoires en trois matchs face à Bordeaux, Montpellier et Reims.
Devant leur public qui, nous espérons, viendra en nombre, nos Sojaldiciennes devront se méfier et tout donner pour remporter cette rencontre en tentant de contrecarrer les plans des Guingampaises entrepreneuses.
Rendez-vous, ce samedi, à 13h30, au Stade Léo Lagrange, pour encourager nos Bleues et Blanches !

Journée 20
En Avant Guingamp
13h30
Stade Léo Lagrange à Soyaux
Ouverture des portes à 12h30
Billetterie en ligne
#Bleuesetblanches